Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Catégories

Liens

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 12:04
Points-ponk-1.jpg
Points-ponk-2-copie-1.jpg

Post Scriptum :


Pour ceux qui auraient l’impression que quelque chose cloche sur le décompte des points, je m’explique :

Nedeleg a trouvé les 5 prénoms, et je lui ai mis un demi point supplémentaire pour la rapidité et l’efficacité. Pour Granny Groseille, j’ai validé Cheyenne et Fidji. Par contre, je n’ai compté qu’un demi point pour Dakota, car bien qu’étant sûre qu’elle n’ait pas vu la réponse en ligne de Nathalie, elle ne l’a donné qu’ensuite...
Pour Tonton Lutin, j’ai validé Antarès et Shannon, mais seulement la moitié des points. Là encore, bien qu’étant sûre de sa bonne foi, il venait en second...
Jean Camprubi m’avait donné Antarès immédiatement, à l’oral. Il a donc son point.

Notez cependant qu’en fin de course, il sera décompté 1demi point de pénalité à Granny Groseille et Jean Camprubi qui connaissent maman depuis 33 ans et papa depuis 8 : ça aide pas mal pour appréhender certains goûts...
Il sera ajouté en revanche 1 demi point à tous les participants, même ceux qui n’ont rien trouvé. Il faut motiver les troupes ! Au final, j’arrondirai les résultats au point supérieur pour ceux qui ont des décimales. (Vous avez vu, je suis forte en maths, hein ?)

Deux points seront attribués aussi à ceux qui auront trouvé le ou les prénoms sortant !

Bon... ça vous sembe ok, maintenant ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> pffft! Ca vaut bien la peine! Et d'abord Pitiponk a la tête des mauvais jours. Et vas-y qu'j't'enlève un demi point par ci, et vas-y que j't'en rajoute un autre par là, non mais où elle se croit,<br /> elle vend des tapis peut-être?? Je l'attends de pied ferme: on va voir, ce qu'on va voir.<br /> <br /> <br />
Répondre