Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Catégories

Liens

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 12:39
"Desormais, bien que la retine ne recoive encore pas la lumiere lui permettant sa maturation definitive, les yeux de votre bebe sont entierement ouvert"


(vue périnombrilique*)

Plan-antiprématuration1
Plan-antiprématuration2
Plan-antiprématuration3
Comme quoi... même mes mailles lâchées au tricot pourraient s'avérer d'une certaine utilité !


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> hey, Pitiponkette! si tu veux, tatabreizh possede dans sa cave un vieux bonnet en laine jaune, avec un petit garçon et une petite fille brodés, et cette dernière a de vraies nattes. Bonnet<br /> d'origine, inratable en toute ciconstance, tes parents ne pourront pas feindre de te perdre au magasin!!! alors tu vois, y a pire que le petit ensemble-fraisou de maman...courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah, j'aimerais bien le voir, le fameux bonnet ! Foi de moi, (tu risques de regretter tes confidences), quand on va en Bretagne, je ne te lâche pas avant de l'avoir vu ! :-)<br /> <br /> <br />
G
<br /> Vade retors(!) J'adore! en plus de s'insurger Pitiponk'k'k',encense les auteurs de ses jours comme il se doit?!! Ca, alors! Bon pour la turbulette, je peux comprendre, elle est d'un goût! Je n'ose<br /> pas même imaginer la même en artichaut. C'est qu'ils seraient bien capable de les faire et pis encore, de les faire porter... à la poubelle, moi je suggère. Qui va passer pour une gourde, dites le<br /> moi? Pitiponk n'a pas fini de faire des sauts de cabri et de décocher quelques coups de pieds bien sentis. Ce n'est que justice, car il y a atteinte à la dignité de la personne. Affaire à suivre,<br /> avec la vigilance qui s'impose dans les cas d'outrage à un être plus faible.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme toujours, plein d'esprit !<br /> Je plains ce pauvre Julien et sa faute de frappe, qui ne t'aura pas échappée. Mais enfin, un peu de pitié pour mon compte, car du coup, je suis visée aussi !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Vade retor Turbulettas !!!<br /> Excellent !<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une fois n'est pas coutume, c'est maman qui écrit un commentaire... pour les autres !<br /> Pour une raison que j'ignore, il m'est vraiment très difficile de répondre à vos commentaires sur overblog : la plupart du temps, ça bug, et il m'est arrivé d'essayer une journée entière d'accéder<br /> à la bonne fenêtre, sans succès... Je pense qu'on aura bientôt résolu le problème, grâce à un meilleur débit Internet, mais dans l'intervalle, ne m'en tenez pas rigueur... et ne vous découragez pas<br /> d'écrire : j'adore vos interventions !<br /> <br /> <br />
Répondre