Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Catégories

Liens

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 18:47
Si, si, ça compte drôlement la génétique !
Very-first-Race1.jpg


Même si ça n'est que pour gagner la première course !...
Very-first-Race2PS : Krystal and Co. décline toute responsabilité quant à la divulgation d'informations compromettantes à des tiers. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existants ne serait en effet que pure (non)coïncidence !


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Non, mais? de qui se moque-t-on?? Qu'est-ce que ça veut dire? On en n'est plus au commencement, à moins que, comme la journaliste du JT de TF1, vous ayez l'intention d'appeler la petite " Ferrari "<br /> ?!!... :(<br /> J'attends des explications et elles ont intérêt à se montrer convaincantes, sinon, c'est simple, je boude!<br /> Alors ça commence par quoi le prénom?????<br /> Ce sera un premier ou un deuxième "dékan"?? :)<br /> Je n'ai pas l'intention de me laisser promener comme ça pendant longtemps. On veut des révélations, des vraies!!<br /> Granny<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est vrai, "on en est plus au commencement" ! Mais c'est quand même pour ça que le présent article est publié dans une section intitulée "flash back" ! Sinon, comment évoquer à rebours tous ces<br /> moments magiques des 6 premiers mois, quand je n'osais pas encore révéler mon petit secret bien gardé, de peur que les lois de la vie ne m'arrache ma petite perle encore fragile ?<br /> Or il y en a eu, des grands moments ! Et je compte bien, au compte goutte, les réintégrer dans cette petite section, pour qu'un jour, une Pitiponk devenue plus grande, puisse voir le chemin<br /> initiatique que parcouru par ses deux fous de parents !<br /> <br /> Ensuite, pour ce qui est du prénom, eh bien... 'tiponk a justement décidé qu'il était grand temps de commencer les charades. Mais là, je la laisse faire... Tu peux toujours proposer Ferrari si tu<br /> veux, je ne suis pas sûre qu'elle ne distribue pas des points de malus aussi en cas d'erreurs trop grossière ;-)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ok I see. Always the same one being laughed at...<br /> Let's hope she'll have blue eyes as well... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> At least, I am sure she will be very pretty... and swett like her dad ;-)<br /> <br /> <br />